Notre clientèle
au coeur de nos services

Notre service à la clientèle garantit une expérience unique à nos clients. Chaque client bénéficie d'un paie-maître attitré, parfaitement au fait des spécificités propres à son dossier. Notre service courtois inclut plusieurs avantages.

Un service-client d’excellence,
découvrez notre approche chaleureuse, accueillante et à l'écoute.

  • Chaque client bénéficie d'un contact exclusif et unique avec un membre dédié de notre équipe.
  • La communication est simple et fluide.
  • Nos délais de réponse sont rapides.
  • Nous trouvons des solutions rapidement pour chaque situation.

Mission et valeurs

Notre entreprise s'engage à offrir un service chaleureux et unique à chacun de nos clients.

  • Fiabilité

    Votre tranquillité d'esprit est notre priorité: nous garantissons une fiabilité inégalée.

  • Confiance

    Bâtir la confiance, une conversation à la fois.

  • Confidentialité

    Nous protégeons vos informations avec une vigilance absolue.

  • Amabilité

    Une assistance aimable, c'est notre engagement envers vous.

Sécurité et confidentialité,
notre priorité absolue.

  • Nous nous engageons à fournir un service fiable, transparent et conforme aux normes les plus stricts en matière de confidentialité et de sécurité des données.
  • La protection des données de nos clients représente une priorité absolue pour nous. En tout temps, Cytronics s'assure le plus haut niveau de sécurité possible pour ses clients et leurs informations.
  • De plus, notre conformité à la loi 25 sur la protection des renseignements personnels démontre notre engagement indéfectible envers la protection des informations personnels de nos clients.

Notre responsabilité écologique : une pratique vers un avenir durable!

  • Cytronics s’engage résolument dans une perspective écologique visant à réduire l’usage de l’impression pour ses clients.
  • Aucun document imprimé n’est nécessaire pour la gestion de la paie, et les rapports sont tous accessibles via nos différents portails.

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de paie par téléphone ou par courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Pour protéger les données sensibles des employés sur le portail libre-service, un système de double validation avec mot de passe et code de validation est en place, en plus d'une encryption des informations.

Curieux d'en savoir plus? Contactez-nous!

Un membre de l'équipe communiquera avec vous dans les 48h.

Utilisation de cookies

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer l’expérience du site web.

Choisissez une langue

Crédits

Stratégie & UX — Oui Madame
Design — Xavier Cédric
Développement — Calotte